Dans le genre Tower Défense, je demande Worlds Guard 2.
Vous le trouverez probablement moins recherché que d’autres jeux du même genre à l’instar de Steampunk Tower ou Cursed Treasure mais il a son charme.
Doté d’un univers assez moderne et élégant, vous aimerez ce Tower Défense futuriste et ses 48 niveaux.
Disposant d’une batterie d’armes de tir, vous devez empêcher vos ennemis de s’en sortir. Ici, nul trésor à garder ou personnes à protéger, seul le massacre prime.
Vous pourrez tester différentes manières de remporter la victoire, notamment en influant sur la cible de prédilection de votre tour à choisir entre le plus fort des ennemis, le plus faible, le premier ou le dernier.
Bonus, récompenses, ennemis, tout est finement réalisé pour votre plus grand plaisir. Vous remarquerez même, comble du gamer, que ce jeu est disponible en de nombreuses langues dont le français !
Le jeu est assez difficile alors je vous conseille de vous accrocher.
A travers un décor riche, une musique prenante et des stratégies à mettre en place, amusez-vous bien !
Jouez avec le clic gauche de la souris.
Si vous trouvez un bug quelconque, merci de me le remonter ici.