Envie de repousser une armée d’aliens tout en prouvant votre intelligence et votre valeur ? Découvrez Strange Invaders.
Entouré d’une horde d’aliens en équipement galactique rouge, bleu, jaune ou vert, vous devez vous frayer un chemin à travers ce labyrinthe à coups de hache.
Les déplacements se faisant case par case, vous prenez la place de l’alien vaincu. Pas d’inquiétude, les extra terrestres ne se battront pas contre vous mais attendront patiemment leur chance de vous voir vaincu par ce casse-tête de déplacements.
A chaque coup porté, vous perdez un point de vie. Les aliens tués se transforment alors en bombe qui, si vous la détruisez, vous fait perdre un nouveau point de vie.
Maintenant, voyons un peu nos ennemis. Chaque alien rouge achevé vous redonne un point de vie, pratique hein ?
De leur côté, les trois autres couleurs vous permettent, au bout de 10 kills, d’avoir un super pouvoir.
Bleu vous fait sauter le premier rang d’assaillants. Ainsi, vous pouvez attaquer les aliens à une distance N+1 de vous, soit le cercle d’ennemis juste après ceux qui touchent votre position. Pratique pour sauter par-dessus des mines.
Jaune vous fait charger en ligne droite. Le multi-kill est très appréciable certaines fois !
Le dernier pouvoir, vert, vous transforme en berserker rageux ! Vous pouvez alors faire tomber tous les ET qui vous encerclent.
Le mieux est quand même d’essayer de jouer à Strange Invaders, une partie vaut mieux qu’un grand discours !
Vous pourrez débloquer deux autres personnages pour vous amuser encore plus : l’assassin (The Rogue) si vous atteignez un score supérieur à 15 000 et le magicien (The Wizard) pour un score de 30 000+ !
Vous dirigez votre guerrier avec le clic gauche de la souris. Pour utiliser un pouvoir, sélectionnez-le avec le clic gauche.
Si vous trouvez un bug quelconque, merci de me le remonter ici.