Renegade Racing

Voilà un jeu de course assez cool dans le genre Monster Truck avec cascades et courses explosives.

Vous aurez votre dose de missions (deux par course), de voitures folles (du bus britannique à la Mini en passant par le camion du glacier) et de difficulté.

Dans ce jeu de course, vous avez à chaque niveau deux missions à réaliser. Chaque objectif validé vous rapporte des bonus.

Lors de la course, collectez des pièces pour augmenter votre pactole et finissez dans les meilleures places pour avoir encore plus de gains.

Avec votre argent, achetez un nouveau bolide ou upgradez votre véhicule pour aller plus vite et plus loin.

Avec 12 véhicules différents à conduire, 6 mondes uniques et 18 niveaux à la difficulté croissante, voilà de quoi vous occuper.

Réussissez les missions imposées, réalisez le plus de figures possibles (back flip, wheeling, front flip…), améliorez votre véhicule et finissez en pôle position.

Notation du jeu

Renegade Racing est noté par les joueurs 4,67/5 (3 avis)

[INSERT 1 VOTE] NulBofSympathiqueSuperExceptionnel

Instructions pour Renegade Racing

Pour accélérer, utilisez la touche [W] ou la flèche Haut. [S] ou la flèche du Bas vous servent à freiner. Vous pouvez faire sauter votre véhicule au-dessus d'obstacles en appuyant sur la barre [Espace] ou la touche [X]. En plein saut, équilibrez la balance de votre engin avec [A] ou la flèche Gauche pour le côté gauche, [D] ou la flèche Droite pour le côté droit.

Un bug sur ce jeu ?

Si vous trouvez un bug quelconque, merci de me le remonter ici.

avis Facebook

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas rendu public.

*

Suivons-nous

Si vous voulez suivre l'actualité de Press Moustache sur vos réseaux sociaux préférés, rejoignez-nous.

Mousletter

Indiquez votre prénom et votre mail pour recevoir directement sur votre boite électronique toutes les nouveautés (jeux, articles de blog ou opérations spéciales) du site Press Moustache.

© 2012/2017 Press Moustache :}) le must du Jeu Gratuit

Sélection / Contact / Annonceurs / Haut de page ↑