Deadly Venom SA

Deadly Venom est une série de jeu assez bien ficelée tant sur le point de l’histoire que de l’action. Doté d’un graphisme élégant et d’un gameplay simple, Deadly Venom SA reprend les atouts des épisodes précédents.

Une infiltration dans l’ombre

Vous incarnez une aventurière tueuse aussi sexy que dangereuse dans une mission d’infiltration extrême.

Dans une base gardée par de nombreux soldats, soyez un assassin silencieux et éliminez le plus rapidement possible les gardes sans vous faire voir afin d’atteindre le QG.

Tuez chacun de vos ennemis en appuyant le plus vite possible sur les touches du clavier correspondant aux lettres qui s’affichent pour vos combos.

Explorez chaque passage et chaque cadavre pour récupérer des objets précieux (cartes d’accès ou armes).

A la manière d’un puzzle, débloquez chaque passage et utilisez vos nouveaux équipements pour aller plus avant dans votre mission d’infiltration.

Trois tenus moulantes

Vous pourrez utiliser trois tenues différentes pour arriver à vos fins.

La première, Special Agent, est le vêtement de base pour votre mission d’infiltration discrète.

La deuxième est dédiée au mode invisible, Invisible Suit. Pour être invisible, vous devez porter cette combinaison et vous injecter une capsule d’invisibilité (que vous récupérerez en fouillant les ennemis morts).

Enfin, la dernière plus aérodynamique, la XV Suit, vous servira pour vous élancer dans le vide pendant votre chute libre.

Astuces

Vous vous en doutez, il vaut mieux être discret. Aussi, assurez-vous que les différents soldates soient de dos avant d’attaquer. Si vous pensez être perdu, regardez si vous n’avez rien oublié (un garde, un objet ou une porte). Enfin, utilisez les éléments gagnés (notamment les capsules d’invisibilité) pour avancer dans le jeu.

Cheats

Vous pouvez utiliser 6 cheats dans le jeu Deadly Venom SA. Chaque code de triche est en langage binaire. Pour avoir toutes les combinaisons, c’est 1101101010000111. Vous voulez des munitions infinies ? Faites 0100010100001011. Le cheat 0011001111100001 vous rend invincible. Pour courir plus vite, utilisez le code de triche 1000000001110011. 0101100110110100 vous permettra de faire un auto-hacking soit un hack d’une porte verrouillée afin de ne pas avoir besoin de trouver le bon code d’accès. Enfin, pour tuer automatiquement les gardes sans faire les combinaisons au clavier, faites le cheat 1100001001100111.

Cette suite continue l’histoire de Deadly Venom 3 avec de nouvelles combinaisons, de nouvelles attaques furtives et de nouvelles armes. Une suite réussie pour les amateurs.

Solution en vidéo du jeu Deadly Venom SA

Voilà la solution walkthrough en vidéo du jeu.

Notation du jeu

Deadly Venom SA est noté par les joueurs 4,67/5 (3 avis)

[INSERT 1 VOTE] NulBofSympathiqueSuperExceptionnel

Instructions pour Deadly Venom SA

Utilisez le clic Gauche de la souris pour toutes les actions. Lorsque vous attaquez un ennemi, tapez le plus rapidement possible sur les touches de votre clavier correspondant aux lettres affichées.

Un bug sur ce jeu ?

Si vous trouvez un bug quelconque, merci de me le remonter ici.

avis Facebook

0 commentaires

Commenter

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas rendu public.

*

Suivons-nous

Si vous voulez suivre l'actualité de Press Moustache sur vos réseaux sociaux préférés, rejoignez-nous.

Mousletter

Indiquez votre prénom et votre mail pour recevoir directement sur votre boite électronique toutes les nouveautés (jeux, articles de blog ou opérations spéciales) du site Press Moustache.

© 2012/2017 Press Moustache :}) le must du Jeu Gratuit

Sélection / Contact / Annonceurs / Haut de page ↑