AdSense fête ses 10 ans avec Pong !

La régie publicitaire la plus prisée de toutes fait parler d’elle et buzze auprès des geeks et des gamers.

AdSense fête depuis le 18 juin ses 10 ans d’activité et, pour la peine, Google s’est amusé à faire une petite dédicace aux webmasters.

Anniversaire AdSense et Pong

Anniversaire 10 ans AdSense et Pong

10 ans fêtés avec Pong

AdSense et PongIl est donc possible de jouer à Pong en affrontant le géant de Moutain View dans un jeu passionnant, rapide et stratégique. Ou pas.

Amusant quand même, il est bon de noter qu’AdSense fête ses dix ans quand Pong faisait 40 ans l’an dernier, le temps passe pour tout le monde, jeux d’arcade y compris !

Si vous voulez défier votre meilleur ami, depuis votre compte, passez la souris sur l’icône du 10. Le chiffre se transformera alors en une raquette et une balle.

Déplacez votre raquette avec votre souris, le but étant de ne pas rater la balle et de faire perdre votre adversaire le CPU !

Au passage, jouez depuis Chrome, c’est logiquement plus fluide au niveau des graphismes. On est chauvin ou on ne l’est pas.

Montez le son et bonne redécouverte !

Suivons-nous

Si vous voulez suivre l'actualité de Press Moustache sur vos réseaux sociaux préférés, rejoignez-nous.

Mousletter

Indiquez votre prénom et votre mail pour recevoir directement sur votre boite électronique toutes les nouveautés (jeux, articles de blog ou opérations spéciales) du site Press Moustache.

© 2012/2017 Press Moustache :}) le must du Jeu Gratuit

Sélection / Contact / Annonceurs / Haut de page ↑