Barons gate

Il y a très peu de jeux du genre alors je me suis permis une petite folie.

Tout petit, j’aimais beaucoup le film Robin des bois avec Kevin Costner alors, quand j’ai testé Barons gate, mon sang n’a fait qu’un tour !

Guerrier armé d’un arc

Dans cet univers moyenâgeux et légèrement zombie, vous êtes un preux chevalier casqué qui tente de survivre dans les basfonds de donjons sordides et maléfiques.

Armé de votre arc, vous affrontez des hordes d’ennemis mystiques et d’adversaires squelettiques tout en collectant des pièces d’or pour vaincre des barons diaboliques.

Le butin amassé vous servira à améliorer votre équipement ou à trouver des butins cachés dans des endroits secrets.

Des donjons infestés de vermine

Vous devrez éplucher chaque recoin des donjons et fossés pour découvrir tous les trésors cachés.

La principale qualité de Barons gate n’est ni son graphisme simpliste mais immersif ni sa bande son ni sa dimension heroic fantasy mais plus son côté Arc avec toute l’histoire qui s’en suit.

Le gameplay fait d’ailleurs penser aux autres jeux du genre, à l’instar de Spaceman VS Monsters ou Age of Wonder par exemple.

Bref, ce jeu de plateforme avec pour arme principale un arc vous divertira par ses différents niveaux et ses possibilités.

Qui excelle au tir ne touche pas le centre de la cible.

Il vous faudra faire montre de patience et de courage pour venir à bout des barons maléfiques et rétablir la paix et la lumière dans le royaume.

Notation du jeu

Barons gate est noté par les joueurs 3,71/5 (7 avis)

[INSERT 1 VOTE] NulBofSympathiqueSuperExceptionnel

Instructions pour Barons gate

Déplacez le héros avec les flèches directionnelles. Gauche ou Droite servent aux mouvements latéraux, Haut vous permet de sauter. Pour faire une action de type déplacement ou achat, utilisez la flèche Bas. De même, pour collecter un objet, utilisez le clic gauche de la souris. La souris vous sert à viser quand le clic gauche libère la flèche. Utilisez les différents armes disponibles en les sélectionnant à l'aide des touches [Q] et [E]. Les différents potions s'activent avec les chiffres [1], [2] ou [3]. Pour redémarrer le niveau, appuyez sur [R]. La touche [P] déclenchera la pause.

Un bug sur ce jeu ?

Si vous trouvez un bug quelconque, merci de me le remonter ici.

avis Facebook

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas rendu public.

*

Suivons-nous

Si vous voulez suivre l'actualité de Press Moustache sur vos réseaux sociaux préférés, rejoignez-nous.

Mousletter

Indiquez votre prénom et votre mail pour recevoir directement sur votre boite électronique toutes les nouveautés (jeux, articles de blog ou opérations spéciales) du site Press Moustache.

© 2012/2017 Press Moustache :}) le must du Jeu Gratuit

Sélection / Contact / Annonceurs / Haut de page ↑